Notre histoire

Nous sommes tous les deux passionnés par "l'ailleurs que nous ne connaissons pas encore", par la nature et les splendeurs qu'elle nous offre, par les belles réalisations des hommes...

Nous sommes toujours intéressés par les modes de vie de nos semblables et bien sûr, par leur gastronomie !!

En bons épicuriens, la gastronomie occupe une grande place dans notre vie et nous sommes toujours curieux de découvrir de nouvelles saveurs.

Nos parcours :

Nous avons d'abord beaucoup marché en montagne randos à la journée et petits raids sur plusieurs jours.

J'ai parcouru à pied les chemins de St Jacques et celui de Rome. Erick n'avait pas envie de voyager à pied. Alors nous avons investi dans l'achat de nos premiers vélos et premières sacoches.

Nous sommes parti à Séville avec nos vélos, tous neufs, pour faire la Via de la Plata (chemin de Séville à St Jacques de compostelle) et c'est ainsi que nous sommes tombés amoureux de la randonnée à vélo

Ensuite, nous avons fait la voix du Nord de Bilbao à St Jacques de compostelle.

Le canal du midi fut un beau périple, qui nous a fait découvrir un patrimoine exceptionnel exclusivement réservé aux cyclistes, piétons et "pénicheurs".

J'ai fait, seule, le chemin aragonais, du Somport à Estella ainsi que le chemin d'Arles, d'Arles à Toulouse et le chemin Catalan de Barcelone à Logroño.

Nous avons parcouru la voix de l'Ebre de Barcelone, via le delta jusqu'à Logroño.

Eric a commencé ses vacances à vie en décembre 2015 et, en 2016, il a fait le tour de France, seul. Je suis allée le rejoindre pendant mes congés de mai pour faire le tour de Bretagne.

Nous initions, Louis, notre petit fils aux joies de la randonnée cyclo.

Nous avons, avec lui, parcouru la velodyssée dans sa partie landaise et réalisé le tour des Landes. C'est avec lui que nous allons démarrer notre périple pendant ses vacances de printemps.

Actualités

29 juin 2018

Départ pour Saint Jacques

07 août 2018

Retour de Saint Jacques